À propos de nous

À propos de nous

Profil de la société

Guangzhou Lindian Intelligent Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel dédié à la recherche, au développement, à la conception, à la production, à la vente et au service de tableau blanc interactif, tableau noir intelligent, tablette intelligente interactive, produits et solutions d'interaction homme-machine, largement utilisés dans l'éducation, l'enseignement, les réunions d'entreprise, les salons professionnels et les espaces publics.

Nous avons fondé en 2009 et situé à Guangzhou, en Chine.L'usine couvre plus de 10000 mètres carrés et dispose d'un centre de recherche et développement de haute technologie, comprenant 20 ingénieurs et techniciens, afin de fournir les meilleurs produits et services, nous avons construit une qualité moderne système de gestion qui est en stricte conformité avec les normes internationales. et a obtenu les certificats CE, FFC, FCB, CCC, IS O9001, ISO14001, OHSAS18001.

Nos produits sont très populaires en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique, etc. OEM et ODM tous acceptés, que ce soit en sélectionnant un produit actuel de notre catalogue ou en recherchant une assistance technique pour votre application. Nous continuons également à rechercher et à développer nos nouveaux produits pour satisfaire les nouvelles demandes des clients. La haute qualité, le prix raisonnable et les bons services sont toujours notre promesse à tous nos clients. Bienvenue aux clients du monde entier dans notre usine pour visite et conseils!

Environnement de l'entreprise

Certificat

certificate (1)
certificate (3)
certificate (5)
certificate (2)
certificate (4)
certificate (6)
zhengshu

About Us

About Us

Company profile

Guangzhou Lindian Intelligent Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer dedicated to research, development, design, production, sales, and service of interactive whiteboard, smart blackboard, interactive intelligent tablet, human-computer interaction products, and solutions, widely used in education, teaching, corporate meeting, business show, and public area.

We founded in 2009 and located in Guangzhou, China.factory covers more than 10000 square metres, and has a high-tech R&D center, including 20 engineers and technicians, In order to supply the best products and services, we have built a modern quality management system which is in strict accordance with international standards. and obtained CE, FFC, FCB, CCC, IS O9001, ISO14001, OHSAS18001 certificates.

Our products are very popular in Europe, America, Southeast Asia, Middle East and Africa etc. OEM and ODM all accepted, Whether selecting a current product from our catalogue or seeking engineering assistance for your application. We are also keeping searching and developing our new products to satisfying new demands from customers. High quality, reasonable price and good services always are our promise to all of our customers. Welcome the customers from all over the world to our factory for visiting and guidance!

Company environment

Certificate

certificate (1)
certificate (3)
certificate (5)
certificate (2)
certificate (4)
certificate (6)
zhengshu